Livre d’or

Ozi

Éducatrice au poil elle aussi �
Patiente pédagogue et à l’écoute !! On adore et notre petit toutou de 3 mois et demi aussi
Je recommande vivement !!
Grâce à elle moins de mordillage, initiation à la balade attentive explication de certains comportements de notre petite Ozi et les bons geste a avoir pour qu’elle soit équilibré au possible

Encore merci !!!
Marie et Valérie

 

Bubulle

Merci à vous pour votre aide apportée pour canaliser l’agressivité de notre jeune chienne envers la doyenne. En une seule séance, nous avons retrouvé la sérénité le calme comme un coup de baguette magique notre jeune chienne a vite très vite compris ce qu’elle pouvait où ne pouvait pas faire Après il faut appliquer toutes les recommandations au long terme et en informer l’entourage qui doit jouer le jeu.
Mais quel bonheur
je vous souhaite de réussir pour apporter autant aux maîtres qu’à leur petits compagnons
mille fois merci

Michèle D.

 

Honey

Merci merci merci! Alienor est top! Cohérente tout d’abord, bienveillante, disponible… et PRO!!! Elle n’a pas hésité à être honnête aussi (dixit: « votre chienne s’en fiche complètement de vous �!!!). J’ai reçu des conseils précieux, et simples à mettre en pratique dans la vie de tous les jours, j’ai adopté la « bonne façon d’être avec ma chienne ». Aujourd’hui, grâce à l’éducation apportée par Alienor, ma chienne ne s’en fiche plus de moi et ça c’est précieux! Je recommande l’éducation positive et saine d’Alienor. En mille MERCI.

Séverine (et Honey)

 

Lilou

Grâce à Aliénor et à sa manière alternative de voir l’éducation canine, nous avons compris beaucoup des besoins de Lilou et vivons maintenant en harmonie ensemble.

Le chemin est long, mais ses conseils nous ont sauvé à un moment où la gestion des « bêtises » de notre « petite » chienne Bouvier Bernois devenait de plus en plus difficile. A l’aide d’une bonne dose de patience, de remise en question, d’écoute et de tolérance, nous profitons maintenant de notre chienne.

Merci à Aliénor pour sa disponibilité, sa bienveillance, sa gentillesse et son suivi, le travail n’est pas terminé, mais cela reste un plaisir d’échanger ensemble sur nos amis les chiens !

Marie-Cécile et Mickael S.

 

 

Maelys